mercredi 1 février 2006

 

Ils auront un an de plus

Qu'il soient sur notre planète ou déjà dans les étoiles,
ils vont avoir un an de plus ce mois de février car ils sont nés le:

2 Février 1940 - Thomas M. Disch,
4 Février 1938 - Ted White
8 Février 1828 - Jules Verne
9 Février 1928 - Frank Frazetta
12 Février 1942 - Terry Bisson
16 Février 1925 - Ed Emshwiller
17 Février 1911 - Margaret St. Clair
17 Février 1912 - Andre Norton
19 Février 1937 - Terry Carr
21 Février 1935 - Richard A. Lupof

Source (ce qui explique le côté anglo-saxon des références) :
The Website at the End of the Universe
___________________________________
Commentaires:
Ce sont quasiment tous des nord-américains ! Je comprends pourquoi je ne suis pas dedans !!!
 
Salut Samuel !
ça, c'est un appel du pied pour te faire rajouter à la liste, ou je ne m'y connais pas !
Tu es de février ?
 
Oui, du 25 ! Mais bon, je crois avoir compris finalement qu'il fallait être un écrivain célèbre pour être dans la liste. *sigh*
 
Enregistrer un commentaire

Retour

This page is powered by Blogger. Isn't yours?