vendredi 23 décembre 2005

 

Ils sont parmi nous !

Se retrouver autour d'un bon repas de pré-Noël...
rires et bonne chère, ne doit pas nous faire oublier la terrible réalité :
il semble qu'ils existent et que certaines les aient rencontrés !

Rappelez-vous, l'été de l'an dernier :











Et puis, la menace s'est précisée, s'est rapprochée :








Les effets en sont dévastateurs ! En voici des preuves :












Attention ! : je ne collectionne pas les vaches, simplement des traces, des victimes (et des témoins) de la présence extra-terrestre occulte...

Dernière minute ! L'année 2005 se termine avec un nouvel indice terrifiant : elles sont capturées, encapsulées sous stase dans des bulles soumises aux pires avanies ! Aurez-vous le courage d'affonter ce regard martyr ?
___________________________________
Commentaires:
Salut ! Bon je prend le pretexte que cet article me fait bien rire et je met un commentaire. Je suis ravie de découvrir ta passion pour la sf, votre passion... j'ai pas bien saisi ce qu'est le fras ... vous m'expliquerez tout ça j'espère.
Ravie aussi de voir des photos d(e feu)'o greduzingo et amusée : je suis l'ombre sur celle de février :). Je voulais t'envoyer un mail mais j'ai pas trouvé sur ton blog. sourisrat@nomade.fr
 
Enregistrer un commentaire

Retour

This page is powered by Blogger. Isn't yours?